Accueille qui tu es !
Mon approche
Qu’est-ce qu’un soin quantique ?
Selon la physique quantique, qui s’intéresse au comportement des atomes et particules, la matière est composée à 99 % de « vide ». Elle contient des atomes dont les noyaux infiniment petits émettent un vaste champ vibratoire composé d’ondes magnétiques appelés photons. Les cellules du corps humain émettent elles aussi des bio-photons organisés en champs énergétiques.
Ces champs énergétiques sont des informations. L’objectif d’un soin quantique est de traiter les diverses perturbations (le plus souvent non exprimées) qui se sont inscrites en nous et empêchent l’énergie de parvenir au corps ou de circuler librement, apportant, en tant que nouvelle information, soulagement, harmonisation et pouvoir d’auto-guérison.
Un être humain étant constitué de divers corps énergétiques en lien avec la conscience, l’inconscient, le mental, les émotions, l’histoire transgénérationnelle l’âme, la spiritualité, un soin quantique pourra agir sur ces différentes dimensions.
Les soins quantiques fonctionnent très bien à distance. Divers travaux de physique quantique, et notamment ceux d’Alain Aspect (prix Nobel de physique 2022) établissent qu’une interaction, une communication se produit entre des particules séparées de plusieurs kilomètres.
Un être humain
est constitué
de divers corps énergétiques
en lien
avec la conscience
Qu’apporte une régression karmique ?
La régression vers des vies antérieures peut aider à résoudre des problèmes psychologiques enracinés dans un passé lointain
C’est une thérapie qui se base sur l’exploration des vies antérieures afin d’éclairer et résoudre des blocages ou difficultés récurrentes de notre vie présente. Elle repose sur le principe de la réincarnation et sur l’idée que le subconscient conserve la mémoire de ses existences précédentes. L’idée est que certains problèmes vécus dans notre vie actuelle ont leur racine dans des vies antérieures.
La régression karmique se pratique sous hypnose (le plus souvent) ou selon un mode conversationnel.
Un échange préalable est essentiel pour réfléchir à ce que l’on souhaite résoudre. L’objectif est de cheminer sur une problématique actuelle, et non de satisfaire une éventuelle curiosité sur les vies antérieures. Après la séance de régression survient un temps d’échange sur les ressentis et découvertes, en les mettant en perspective avec la problématique abordée.
Il en résulte souvent une compréhension de certains comportements ou schémas, une libération des émotions refoulées et une prise de hauteur vis-à-vis de la problématique rencontrée.
La régression vers des vies antérieures peut aider à résoudre par exemple, une phobie inexplicable, une relation problématique ou un schéma comportemental récurrent. En accédant et en travaillant avec ses souvenirs, la personne trouve souvent un soulagement et une résolution.
Comment se passe un accompagnement ?
Un accompagnement permet de restaurer du mieux-être, du « pouvoir agir ». Je vous invite lors de la première séance à définir votre intention : ce qui serait satisfaisant pour vous à l’issue du processus. Je propose un certain nombre de séances pour y parvenir, qui peut être ajusté.
A ce stade nous connaissons le point de départ et le point d’arrivée, mais nous ignorons l’un et l’autre quel chemin il faudra emprunter entre les deux. Celui-ci se dessine graduellement au fil de l’exploration proposée durant les séances.
J’aime dire que je vous tends un miroir, non pas avec intransigeance, mais de la bienveillance au contraire, afin de déclencher de la réflexion. J’oriente le miroir de différentes façons, de sorte que vous regardiez là où vous ne pensez pas à regarder, saisissiez de nouvelles perspectives sur la situation et votre mode de fonctionnement actuel, transformiez graduellement votre système.
Mon regard est focalisé sur vos potentiels, vos points d’appui et ressources. L’exploration est orientée sur les solutions, elle est basée sur des questions parfois impertinentes, pour permettre le changement de perspective. Et j’invite à définir un objectif concret, spécifique et accessible pour chaque séance.
Les séances conjuguent exploration et exercices concrets (par exemple pour identifier et transformer ses croyances limitantes, devenir conscient de ses ressources) conjuguant les trois dimensions mentales, émotionnelle et physique. Des ressources formatives, des méditations ou fiches d’exercices (respirations, yoga, EFT…) vous sont régulièrement proposées.
Il y a souvent des activités personnelles proposées en inter séance. Et bien sûr des soins énergétiques peuvent se combiner avec l’accompagnement, en particulier pour générer une libération émotionnelle ou du lâcher prise.
Enfin il est rare qu’un accompagnement compte plus de 7 ou 8 séances. Un nombre inférieur de séances est souvent suffisant dans la plupart des cas.
Adresse
4 Rue de l’Oratoire
54000 Nancy
Téléphone
+33 6 84 71 31 75
info@accueille-qui-tu-es.com
Je ne suis pas médecin et ne formule aucun diagnostic médical. Les soins que je propose sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne doivent en aucun cas s’y substituer. Jamais, je ne vous demanderai de modifier ou arrêter un traitement qui vous a été prescrit par votre médecin